Livraisons & Retours

Transport maritime

Informations sur la livraison Livraison

Les informations de livraison comprend le nom complet, adresse, rue, votre adresse e-mail, code postal et numéro de téléphone. Si l'adresse ou le numéro de téléphone soit n'est pas correct, vous ne recevrez pas les articles, vous serez responsable de la perte.

Méthodes d'expédition et les frais

L'expédition de vos achats sur le temps est très important pour nous. Pour vous assurer de recevoir vos achats dès que possible, les articles seront expédiés la plupart du temps par DHL ou EMS. Nous sommes heureux d'offrir la livraison internationale à la plupart des endroits dans le monde.

Le temps de traitement de votre commande

Tous les articles sont expédiés dans les 1-2 jours d'affaires de passation de votre commande, sous réserve de vérification des paiements. Lors de l'expédition, vous recevrez une confirmation de l'envoi d'e-mail avec le transporteur et informations de suivi de commande.

Remarque: Toutes les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards imprévus, tels que des vacances ou des adresses incorrectes. Et nous recommandons que quelqu'un soit présent pour réceptionner le colis. Si vous n'êtes pas en mesure de signer pour la livraison à domicile, nous vous suggérons d'avoir colis envoyés à votre lieu de travail.

Suivi de votre commande

Lorsque la commande a été expédiée, nous vous enverrons le code et le site Web expresse en 48-72 heures, ce qui vous permet de vérifier les articles en ligne. Vous pouvez également suivre votre commande sur la page Mon compte.

Le numéro de suivi pour vérifier sur:

dhl_logo
Site DHL: http://www.dhl.fr/fr.html or http://www.dhl.com/en.html

S'il vous plaît noter que nous ne pouvons envoyer votre commande par adresse ZIP CODE, et les boîtes postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.

Délai de livraison

Le délai de livraison varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et si le produit que vous avez commandé est en stock. Normalement, vous obtiendrez les articles dans les 10 jours ouvrables après que vous avez fini de passer la commande. S'il vous plaît prêter attention à votre compte à tout moment. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 15 jours, avec bureau de poste local dès que possible Vous pouvez également contacter notre équipe du service clientèle, nous mettrons tout en ?uvre pour servir avec vous.

Signer pour la livraison

Une signature est requise pour votre livraison. Mais si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez demander à un membre de votre famille pour les aider à signer pour le paquet. Si vous et les membres de votre famille ne sont pas disponibles, ils vont prendre le colis de retour et d'envoyer l'ordre lendemain.

Refuser un envoi

Si vous refusez de signer l'ordre pour une raison quelconque ou si le colis a été automatiquement renvoyé à plusieurs reprises, sans succès, après livraison (en raison de que vous n'êtes pas disponible ou vous avez fourni une adresse de livraison erronée ou incomplète de nous), votre commande sera annulée et le remboursement sera être apportées à la carte de crédit que vous avez utilisée pour votre commande. Et 50% du prix de la marchandise sera facturée par vous et les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Malheureusement! Des articles non consignés dans un ordre refusé ne seront pas acceptées après le retour pour nous. Ces commandes seront envoyées de nouveau à vous non ouvert.

Retour et échange

A propos du remboursement

Comme nous sommes dans les différents pays, et nous utilisons le tiers de collecter les paiements, toutes les transactions doivent être examinées par le tiers et les banques. Si nous appliquons le remboursement, le paiement de la restitution a besoin d'environ un mois pour revenir à la carte de crédit que vous avez utilisée pour passer la commande.

Conditions de retour et d'échange

Si les articles sont dans les conditions suivantes, vous pouvez renvoyer l'article pour un échange dans les 10 jours après l'avoir re?u.

a. Question de la qualité

b. Totalement endommagé pendant le transport

En raison de raisons ci-dessous, de retour pour échange ou remboursement n'est pas autorisé.

c. Pas intéressé, pas plus pour le produit.

d. Afin erreur de c?té client.

e. Adresse de livraison incorrecte ou incomplète fournie par le client.

f. Colis de retour en raison de personne à la maison pour le signer.

Retour et procédure d'échange

S'il ya un problème, vous pouvez nous envoyer un email avec les informations suivantes:

a. Retour raison

b. Photos de l'article

c. Numéro de commande ou par courrier électronique de passation des commandes

Nous avons ensuite vous contacterons dès que nous recevons votre e-mail. Et s'il vous plaît "Ne pas retourner à l'expéditeur." Depuis l'adresse non valide. Nous vous fournirons l'adresse pour vous après votre cas a été vérifiée. Dès que nous avons re?u colis de retour, nous vous enverrons un autre article tout neuf en remplacement après l'inspection.

Notes importantes pour le retour et l'échange

a. La preuve doit être fournie dans les 10 jours suivant la date parcelle été signé, sinon, il est difficile de vérifier qui est responsable de cela.

b. Cadeau, accessoires (sac à poussière dire, sangles, cadenas et clés, livret de soins, une copie du re?u) devrait être inclus dans le colis de retour.

c. Seul élément non utilisé peut être acceptée.

d. S'il vous plaît assurer le retour. Sinon, nous ne serons pas porter sur les produits perdus ou endommagés pendant le processus d'expédition. Tous les frais d'expédition en cause n'est pas remboursable.

e. Numéro de suivi en ligne sera effectuée après le colis est expédié.

Nous sommes toujours là pour vous aider quoi qu'il arrive. Il suffit de nous envoyer un courriel ou discuter avec nous et nous ferons de notre mieux pour le résoudre.

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